Phobos - Tome 4 : Horizons

Volume 4

Auteur(s)

Dixen, Victor

Editeur

R-jeunes adultes

Rayon

Jeunesse & BD / Jeunesse / Fiction ado
£22.30

En stock (expédié sous 48h)

    • Email
    • Imprimer
    • Facebook
    • Twitter
    Coup de coeur des libraires

    Phobos

    À l’occasion de la sortie de Phobos T4 : Horizons le 23 novembre 2017, je vous propose de vous faire découvrir ou redécouvrir cette saga unique et envoutante.

    Avec Phobos, vous aurez des étoiles plein les yeux !

    Embarquez à bord du Cupido pour l’émission de speed dating la plus folle de l’Histoire !

    Léonor fait partie des douze participants sélectionnés par le programme Genesis pour être envoyés sur Mars et y créer la première colonie humaine. Pendant cinq mois, les six jeunes filles et six jeunes garçons présents sur le vaisseau Cupido se rencontreront une fois par semaine sous l’œil des caméras afin de faire connaissance et de trouver l’élu de leur cœur avec qui ils partageront le reste de leur vie sur Mars.

    Le deal parait extraordinaire : trouver l’amour avec un grand A, faire un voyage exceptionnel dans l’espace et rentrer dans l’Histoire. Léonor signe pour l’amour, pour la gloire, pour l’avenir… Mais elle est loin de se douter que le rêve va tourner au cauchemar…

    Phobos est une saga originale et inédite que je recommande vivement. Son originalité réside dans son scénario jamais vu : une émission de télé-réalité dans l’espace. Sous l’œil des caméras, douze prétendants vont se rencontrer et devoir choisir celui ou celle avec qui ils voudront passer le reste de leurs vies sur la planète rouge. Autre originalité, notre rôle ne se limite pas qu’à celui de lecteurs : nous devenons les téléspectateurs du programme Genesis grâce aux chapitres qui nous dévoilent les mouvements des caméras et nous font entrer dans le monde du cinéma. Nous avons ainsi accès à tous les détails de l’histoire et avons parfois une longueur d’avance sur les personnages.

    Côté champ, nous découvrons le quotidien des prétendants au cours de leur voyage vers Mars. Léonor est une jeune fille qui cache un terrible secret, mais dont le tempérament fort et la détermination vont en séduire plus d’un. Entourée par les autres prétendantes, l’équipage du Cupido prend des allures de grande famille solidaire.

    Côté contrechamp, nous découvrons les rouages de l’émission et sa directrice, la redoutable Serena McBee, psychologue de renom et présentatrice populaire. Mais son apparence chaleureuse et sympathique dissimule une personnalité manipulatrice et égoïste, prête à tout pour l’argent et le pouvoir …

    Phobos est une série captivante et bien écrite, qui vous tiendra en haleine dès les premières pages. Vous serez séduit par la complexité des personnages et des défis auxquels ils doivent faire face pour survivre. Laissez-vous emporter par cette aventure extraordinaire !

    Par Célia